Citations

Publié le par Ayma

" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvé par quelqu'un d'autre" Gide



" Dans le doute, il faut choisir d'être fidèle " Mauriac


" Savoir où aller, c'est très bien ; encore faut-il montrer qu'on y va " Zola


" Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, c'est le possible non atteint" Mallet

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis comme toi Val, j'ai toujours aimé les citations...
Répondre
V
incroyable comme toutes ces citations sont justes !<br /> " ce qui me désespére ce n'est pas que je n'ai pas pu mais que je n'ai pas su" j'ai écris un texte sur ce théme , quant à la vérité c'est pourquoi elle est toujours ailleurs , enfin je vais pas les paraphraser ( j'suis un peu dislexique, oups) <br /> celle de marguerite yourcenar est trés forte !<br /> bisou<br /> valérie
Répondre